Who are we ?


Hello,

We are delighted to welcome you to the GRIPFIT store !

This company was formed by three friends whose passion for football and sport in general takes an important place in their lives.

We have been playing sports and playing football almost every day of the week for many years, and every year it's the same story: Problems with blisters from new shoes, skin problems under the feet due to friction, to perspiration and humidity. Not to mention joint injuries such as sprains of the ankle or foot.

 

So we asked ourselves the question how to stop all these problems?

 

Having heard of non-slip socks, we did some more research on these before we got some to test. The effect was direct and we were pleasantly surprised by the quality, the comfort, the stability they provided compared to conventional socks.

 

It is for this reason that we have decided to market these non-slip socks in order to introduce you to a product that is gradually reaching the feet of athletes who require significant, frequent support, whether in team sports. , individual.

We strive every day to be present for professional and amateur athletes by helping them !!

Qui sommes-nous ?

Bonjour,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur la boutique GRIPFIT !
Cette entreprise a été formée par trois amis dont la passion pour le football et le sport en général prend une place importante dans leur vie.
Nous pratiquons du sport et faisons du foot quasiment tous les jours de la semaine depuis de nombreuses années, et chaque année c'est la même histoire: Problèmes d'ampoules à cause des nouvelles chaussures, problèmes de peau sous les pieds dus aux frottements, à la transpiration et l'humidité. Sans oublier les blessures articulaires comme les entorses de la cheville ou du pied.

Nous nous sommes donc posé la question comment arrêter tous ces problèmes ?

Ayant entendu parler des chaussettes antidérapantes, nous avons fait des recherches plus approfondie sur celles-ci avant de nous en procurer pour les tester. L'effet a été direct et nous avons été agréablement surpris par la qualité, le confort, la stabilité qu'elles apportaient par rapport à des chaussettes conventionnelles.

C'est pour cette raison que nous avons décidé de commercialiser ces chaussette antidérapante afin de vous faire découvrir un produit qui arrive petit à petit dans les pieds des sportifs qui nécessitent des prises d'appui importantes, fréquentes, que ce soit dans les sports collectifs, individuels.
Nous nous efforçons chaque jour d'être présent pour les sportifs professionnels et amateurs en leur apportant notre aide !!