FAQ
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis entre 2 et 15 jours pour vous la livrer en fonction du pays.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux et notre entrepôt sont situé à Guilers, en Bretagne.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous recevrez un mail de suivi de votre colis.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits peuvent être expédiés séparément en fonction de votre commande et, le cas échéant, représenter deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu mais vous pouvez toujours nous joindre via les réseaux sociaux et les informations trouvées dans la partie "Nous contacter."
J’ai reçu un article endommagé. Que faire?
Nous sommes navrés d'entendre cela, envoyez nous un message sur le réseau de votre choix (nos contacts sont disponibles dans "Nous contacter") nous vous transmettrons l'adresse à laquelle retourner le produit.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Guilers en Bretagne.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: gripfittm@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande.
Quels sont les moyens de paiement ?
Il vous est possible de sélectionner votre moyen de paiement préféré au moment du règlement.
Nous acceptons les moyens de paiement sécurisés pour les clients locaux et internationaux par le biais de Mastercard, carte Visa, American Express ou encore Paypal.